Mon nouveau partenaire: Lecomte Blaise

Les loulous je suis très fière de vous présenter mon nouveau partenaire: Lecomte Blaise

Pourquoi suis je si fière? Parce que la distillerie Lecomte Blaise se situe dans ma région : en Lorraine! 🙂

Ils m’ont gâté en m’envoyant une bouteille de crème de mûre!Mon copain à réceptionné le colis et il se trouve qu’il connaissait déjà cette marque! o_o Il est fort le doudou… (il avait déjà acheté de  l’amer bière à la mirabelle de la même marque!)

 

Si je vais dans les Vosges c’est sure je m’y arrêterai!

Les visites sont gratuites et la dégustation des produits également.

Catherine & Michelle

LECOMTE – BLAISE

10 Rue de la gare

NOL

88120 LE SYNDICAT

tel 0329 247 104

fax 0329 247 910

 

Une réflexion sur “Mon nouveau partenaire: Lecomte Blaise

Laisser un commentaire

