Concours pour les 300 fans de ma page FB

Coucou les ptits  choux! Comme promis je vous ai concocté un ptit concours pour vous remercier d’être si nombreux à me suivre!

Pour avoir une chance de gagner il vous suffit de:

  1. Aimer ma page FB (si c’est pas déjà fait)
  2. Me suivre sur Hellocoton (si vous l’avez)
  3. Suivre mon blog (vous abonnez a ma newsletter)
  4. Partager cette publication sur votre page FB
  5. Laisser un commentaire sur ce poste seulement

Le concours est ouvert du 26/09/12 au 10/10/12

 

Voici le lot à gagner:

 

 

 

62 réflexions sur “Concours pour les 300 fans de ma page FB

  1. Concours partager sur Facebook et inscrite à ta newsletter 😉 Miammm ça va être un plaisir de suivre de nouvelle recette ! Merci pour le concours !

  2. Hey !
    Concours partagé, page facebook que j’aime deja & inscription a ta newsletter faite ! 🙂

    Ces cadeaux me donnent pleins d’idées si jamais je les gagne hiihi !

    Bonne continuation pour ton blog, j’adore !
    **

  3. bonsoir,je participe vivement au concours je suis membre hellocoton:erisjudari j’ai liké la page facebook:taillez isabelle j’aimerais m’inscrire a ta news mais je ne vois pas ou je peux le faire.merci

Laisser un commentaire

