Gastronomiz: Direction l’Amérique! ou presque…

Pour le mois d’octobre, Gastronomiz nous avait promis une box sur le thème de l’Amérique! J’appréhendais un peu l’arrivée de cette box car j’ai été très déçue comme bcp d’entre vous par la box précédente (je n’ai mm pas fait d’article sur la box pâtisserie tellement j’étais dégoutée). BREF, mon colis est arrivé hier et voici ce qu’il contenait:

 

 

Même si j’ai déjà des moules en silicone je trouve l’idée super pratique!

Ces épices sentent terriblement bon!!! Je n’en avais pas donc cela tombe à pic 🙂

 

 

Alors là autant dire que je suis SUPER déçue!! Ce beurre de cacahuète je l’adore mais il ne correspond pas au thème de la box je trouve puisqu’il vient de ….STRASBOURG!!!(le pays de la choucroute).

Je suis également en partenariat avec cette marque depuis peu (mais ça ils ne pouvaient pas le savoir gastronomiz hein 🙂 )

Je n’ai jamais gouté du raifort! ce sera l’occasion! Par contre encore une fois déçue, ce produit vient d’Alsace même si il est consommé aux Etats Unis. J’aurais aimé recevoir des produit typiquement Américains…

Mwai…Bof…on peut en trouver au supermarché donc moi je dis FLUTE!!! (pour rester poli)

Oui je sais elle ne sont pas sur la photo, elles n’ont pas voulu poser, elles sont plus tranquilles au frigo 🙂

Voilà un produit que j’adooore! J’ai déjà plein de recette en tête!

 

Sur ce les gourmands, je file me désabonner de la gastronomiz, trop de déceptions! J’attends vos commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé!

 

Bisous!!! xoxo

 

Publicités

8 réflexions sur “Gastronomiz: Direction l’Amérique! ou presque…

  1. Les épices Cajun c’est génial!!! J’en mets dans mes suaces de viandes. Attention çà devient vite fort. Je n’aarive plus à m’en passer. Moi je les achète chez « grand frais ». Ils ont un choix d’épices énorme. Bonne dégustation

  2. C’est la première fois que je reçois ma Miam Box et je dois avouer que je m’attendais à mieux… Effectivement le thème est moyennement respecté… Les épices ok, mais quel rapport avec les USA ?! Idem pour le raifort et le peanut butter ! Autant jouer les states à fond et mettre des produits d’outre atlantique… ! Bref j’attends la box prochaine pour voir, mais BOF BOF ! 17€ pour ça, c’est limite.
    A bientôt 😉

  3. Je comprends ta déception … je n’avais pas encore testé et je vais attendre encore avant de m’abonner du coup !
    Les produits not made in USA c’est vraiment décevant pour une box qui promet le dépaysement …
    Par contre les épices cajun c’est super pour les marinades de viandes miam miam … j’ai réalisé il y a quelques jours un poulet au coca et épicé cajun c’était top !
    Hâte de voir ce que tu vas réaliser avec et aussi les cranberries et le beurre de cacahuètes 😉 Bizzzzzzzzzz

  4. Moi aussi j’ai reçue cette box c’est la première que je reçois d’ailleurs car le thème m’intéresser, je dois dire que je ne suis pas déçue, certes les produits ne viennent pas directement des états unis mais comme il l’explique sur leurs page facebook le prix de la box serait exorbitant s’il devait faire venir des produits de là bas..enfin ça va pas nous empêcher de cuisiner de bonne chose 😉 bises!

  5. PAr contre là j suis sur le site Gastronomiz et normalement il y a un mélange pour paella aussi dans la box je vois que toi non plus tu ne l as pas reçu donc j me posais la question s’il n y avait pas eu un bug!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s