La mmmBox d’Octobre est arrivée!!!

Salut la compagnie!!! Hier j’ai reçu ma mmmbox!! j’appréhendais un peu son arrivée, comme j’ai eu une petite déception avec la Gastronomiz j’avais peur d’être de nouveau déçue! Et bien NON! J’étais comme une gosse devant son cadeau de noël.

Encore une fois cette box est géniale, des produits que je ne connaissais pas, des nouvelles saveurs, des supers fiches recettes et des goodies. Le pied.

 

 

 

Et voici ce qu’elle contient:

 

 

  • 2 canettes TUMULT (pomme, abricot et poire/ pomme et malte d’orge)

Je ne connaissais pas du tout cette marque! belle découverte!

 

 

Encore une nouveauté! pressée de tester!

Mon produit préféré!!! j’adore cette marque!

 

Et des goodies: Un DIY pour faire une banderole d’halloween ou des toppers, des supers fiches recettes et 1 marque page trop chou!

J’attends déjà la prochaine avec impatience!

 

 

4 réflexions sur “La mmmBox d’Octobre est arrivée!!!

  1. j’ai aussi reçu cette box ce matin, un peu déçue, tout comme la gastronomiz……
    je me suis abonnée 3 mois pour celle là, je vais attendre la prochaine, par contre, je suis coincée un an avec la gastronomiz……
    belle soirée

Laisser un commentaire

