Petites boules d’energie!

Coucou tout le monde! En ce dimanche pluvieux je vous propose une recette qui va vous réveiller!!!! C’est super simple à faire, suffit juste d’avoir tous les ingrédients! (n’est ce pas Yanncook 🙂 ) Vous pouvez manger ces petites boules énergétique le matin ou à tout moment de la journée!

J’ai trouvé cette recette (que j’ai un peu modifié) sur un de mes blogs préféré: Now I’m a cook

petites-boules-d-energie-180189

Pour 12 boules environ:

  • 90g de flocons d’avoine
  • 55g de copeaux de noix de coco
  • 130g de beurre de cacahuète
  • 90g de son d’avoine
  • 110g de miel
  • 1 cac d’extrait de vanille
  • 100g de pépites de chocolat

576327_285968148187346_61214851_n

  1. Mélangez tous les ingrédients et formez de petites boules dans le creux de votre main.
  2. Réservez au frais  puis déguster! 🙂

recette de cuisine

4 réflexions sur “Petites boules d’energie!

  1. Hmmmm ça doit booster en effet ! Tout ce qu’il nous faut en ce dimanche pourri lol !!! Je t’en pique une ou 2 au passage alors !
    Encore une fois tes photos sont superbes, j’adore 😉 Bises et bon dimanche !

  2. Oui oui je me suis bien reconnu MeliesCooking :p
    J’ai déjà essayé une recette comme celle ci mais sans flocon d’avoine. Ca doit être très bon et en plus ce sont des ingrédients qu’on a facilement sous la main ;p

  3. Miam!Tu m as déjà donné envie de tester les flocons d avoine il se pourrait bien que tes petites boules me donnent envie de goûter le beurre de cacahouète 🙂

Laisser un commentaire

