MmmBox de Novembre

Coucou!

J’ai reçu ma MmmBox il y a quelques jours. C’est toujours un plaisir de recevoir cette petite boite. Encore une fois je n’étais pas déçue, de très bon produits et de bonnes recettes :p

 

La box contient:

Vraiment génial comme concept! Vous choisissez votre base de chocolat (noir, au lait, blanc…), puis les ingrédients que vous voulez mettre dessus (céréales, fruits séchés, graines…). Ce sont des ingrédients cultivés sans pesticides chimiques et sans OGM, exempts d’additifs de synthèse, des matières premières issues d’un commerce plus équitable.

A ma grande surprise ce produit est Made In Alsace! 🙂 Qui l’eut cru? Aussi gourmand qu’un dessert, ces jus de fruit originaux cassent les codes du marché en vous proposant des recettes et un design original. BORDERLINE, c’est surtout un produit de qualité et 100% naturel. Sans sucres ajoutés, ni conservateurs, ni colorants.

C’est assez spécial l’eau de coco! mais ça désaltère bien!

Je connaissais déjà cette marque j’avais reçu de la Nocciolata dans la Gastronomiz! Le sucre de pomme je ne connais pas du tout mais je suis très pressée de tester!!

Un de mes produits préférés de cette box! je m’en suis servie pour accompagner ma soupe de butternut 🙂 un délice!

 

Et voilà! j’attends déjà ma box de Décembre avec impatience!!!

 

3 réflexions sur “MmmBox de Novembre

Laisser un commentaire

