Cadeau gourmand n°1: Les bonbons en chocolat

Coucou les gourmands!

On approche des fêtes a grands pas et il serait peut être temps de penser aux cadeaux!! Cette année je vais faire plaisir aux gourmands  avec ces petites douceurs…

J’ai utilisé le moule à chocolat reçu dans ma MmmBox. Vous pouvez le trouver ICI

Pour cette recette rien de bien compliqué! Vous faites fondre le chocolat au bain marie et une fois fondu vous le mettez dans les petits moules et hop 30 min au frigo! J’ai choisi de faire fondre du bon chocolat belge  que m’a offert mon partenaire ZAABAR. (cannelle de ceylan, noix de pecan du Taos et fève de Tonka)

1300080c415e11e2a7ed22000a1f8f24_7

6 réflexions sur “Cadeau gourmand n°1: Les bonbons en chocolat

Laisser un commentaire

