The Versatile Bloggeur Award

Coucou tout le monde!

Hier, Emeline du blog Confessions d’une cupcakes addict m’a attribué un Versatile Blogger Award! J’ai été très honoré d’avoir été nominé 🙂

Si vous êtes nominé c’est qu’on vous a décerné le prix du «  »Versatile Blogger Award », pour la qualité et le contenu de votre blog.

the-versatile-blogger-award

Voilà ce qu’il vous reste à faire:

 

  1. Remercier la personne qui vous a décerné le prix, et inclure un lien vers son blog
  2. Dire 7 choses sur vous
  3. Sélectionner 15 blogs que vous venez de découvrir et que vous aimez bien, ou que vous suivez régulièrement
  4. Leur faire savoir que vous les avez nominés, en laissant un message ou un commentaire sur leur blog
  5. Enfin ajouter le badge du VBA sur votre blog

 

Voici 7 choses à propos de moi:

  1. J’adore les blogs culinaires et j’y passe une grande partie de mon temps libre!
  2. J’ai déjà pensé a changé d’orientation professionnelle pour me consacrer essentiellement à la cuisine!
  3. Je voudrais que ma bibliothèque soit remplie de livres de cuisine
  4. Lorsque je vais faire les magasins, je m’arrête TOUJOURS à la fnac au rayon « livres de cuisine » et je pourrai y rester des heures…
  5. Ma desperate housewife préférée est Bree…allez savoir pourquoi? 🙂
  6. J’adore les cupcakes, et les pâtisseries américaines en général
  7. Je suis esthéticienne et je me passionne pour le nail art et le one stroke

 

Et maintenant voici 15 blogs que j’adore:

  1. Marine Is Cooking
  2. Les recettes de Véro
  3. Cro K Mou
  4. Rose and Cook
  5. L’heure du cream
  6. Cuisine addict
  7. Cupcakes et citronnade
  8. Une graine d’idée
  9. L’atelier de Maeva
  10. Green Me Up
  11. Un cupcake l’addition
  12. Juices and Cakes
  13. Je dis M
  14. Saveurs Vegetales
  15. La popotte d’Anne Charlotte

 

Et maintenant c’est à vous! 🙂

 

 

Une réflexion sur “The Versatile Bloggeur Award

  1. Merci d’avoir participé! On a pas mal de points en commun: le 1, 2, 3, 4 et 6. Ma desperate housewives préférée est Lynette (elle me fait trop rire!).

Laisser un commentaire

