Be my Valentine…[Des cadeaux à offrir ou à s’offrir]

Coucou tout le monde!

Nous y voila! 1 mois avant la fête des Amoureux, la St Valentin!

Certains vous diront que cette fête est commerciale, moi je trouve que c’est un bon prétexte pour cuisiner et pour faire des bons petits plats à son amoureux 🙂

Je vous laisse avec quelques idées cadeaux pour votre amoureux (euse) ! Toujours en rapport avec la cuisine n’est ce  pas! Et on se retrouve bientôt pour des recettes love love love…

Une première idée cadeau avec le Toaster Love! Pour laisser un message d’amour à votre cheri(e) dès le matin!

123 idées cadeau

Ce mug Bathroom Gaffiti complimentera votre chère et tendre tous les jours 🙂

bathroomgraffiti

Si votre amoureuse (eux) aime  cuisiner, voici un cadeau qui lui fera plaisir!

urbanoutfitters2

Des pailles en forme de coeur…so cute!


urbanoutfitters

Avec ce moule en forme de coeur  vous pouvez réaliser des glaçons…et même des chocolats 🙂

touslescadeaux

Les pâtes pour dire « je t’aime »

cooking europe

Un livre de recette que j’adorerai m’acheter!

amazon

Des petites cuillères trouvées sur Etsy!

etsy

Encore un autre livre que j’adorerai avoir 🙂

fnac

Je vous quitte avec une sublime  sweet table de St Valentin!

img_1800_standard

5 réflexions sur “Be my Valentine…[Des cadeaux à offrir ou à s’offrir]

  1. Tous aussi beaux les uns que les autres! Je craquerais pour tous je crois bien. Ahh la Saint Valentin, je vais la passer aux fourneaux en solo, zhom ne pourra pas être présent! Dommage, j’aurais pu lui faire des biscuits avec ce tampon I love you.

Laisser un commentaire

