Eat your Box [Février 2013]

Coucou tout le monde!

Quelle surprise ce matin en ouvrant ma boite aux lettres!! Elle est là, enfin!! La Eat Your Box! Pour moi elle remplace la MmmBox. Je n’avais pas fait d’article sur cette dernière le mois dernier tellement j’étais déçue… Mais n’en reparlons pas, c’est du passé!

Cette Box spéciale St Valentin est super!! de très bons produits innovants et de qualité! Les recettes de la box sont très bien faites, elles sont élaborées par l’atelier des chefs. Et ce mois ci l’Atelier Des Chefs nous a concocté un menu special St Valentin!! 🙂

photo

Mais y’a quoi dans cette boite??

photo (1)

Dans cette boite on trouve des produits sur le thème de la Chandeleur et de la St Valentin. Certains produits ne sont pas disponibles en France!

  • 1 sachet Spécial sorbets à ma façon, pour concocter un dessert en amoureux.
  • 1 mignonnette de grand marnier pour faire des crêpes.

photo (4)

  • 1 paquet de carré de pâte tezier pour expérimenter de nouvelles recettes
  • 1 pot de lamelles de gingembre marinées

photo (5)

  • 1 emporte pièce en forme de coeur (j’en avait déjà 2 mais c’est pas grave^^)

photo (2)

  • 1 huile sexy pour le corps comestible gout Mojito!
  • Des bonbons qui vont vous faire sentir la rose (très original!)

photo (3)

  • 1 tablette de chocolat addictive
  • 1 sachet de boutons de rose à infuser

photo (6)

J’avais vraiment peur de regretter la Mmmbox, mais cette box m’a beaucoup plu! je resigne pour un mois 🙂

Et vous vous avez aimé?

11 réflexions sur “Eat your Box [Février 2013]

  1. J’ai eu aussi la Mojito en parfum d’huile de massage… mon homme en voyant ça a eu un petit sourire en coin… le coquin ! ^_^
    Pour les bonbons miss, faut regarder sur la petite fiche fournie ils expiquent comment cela fonctionne !
    Bises je me mets en route aussi pour mon article.
    Jelly

Laisser un commentaire

